Accueil/Home
Accueil/Home - Mes machines - Tous les articles - Dernières entrées - Revues - Trucs & astuces l'OI - Publicités - Nouveautés - Recherche / Echange

 
     

 

Cette calculatrice est en vente sur eBay depuis quelques temps et à moins de trouver LE pigeon elle risque de le rester jusqu'à la (prochaine) fin du monde. Ami internaute, suis cette machine car si elle se vend au prix qu'en demande le vendeur il te suffira de te procurer un lot (dans les 20 Euros les 100 je pense) et de les sérigraphier pour assurer tes vieux jours ou payer les études de tes rejetons. Je te conseille de prendre le modèle "noir" qui te permettra de dire que la couleur des iPhones vient de là. Il va sans dire que cette machine ne présente strictement aucun intérêt.

Allez. Je me lance. J'ai une bouse estampillée Apple. Je dis que c'est rare et j'ajoute même le nom de Steve Jobs (si ça fait pas de bien ça ne fera pas de mal). Ca va déchirer. A moi les $.

Pour ceusses qui ne liraient pas la langue de Benny Hill ça dit que vous pouvez vous offrir cette très collector calculatrice LCD Apple au format carte de crédit du début des années 80 qui était donnée aux premiers employés quand ils allaient suivre une formation et qu'il est rare d'en trouver une dans un si bon état. Ca dit aussi qu'elle n'a sûrement jamais été utilisée et qu'elle sera livrée avec sa pochette en plastique et que de nouvelles piles ont été installées.

Je suis déçu. C'est pt'êt trop cher. C'est du Apple tout de même. C'est du vintage donc ça doit se vendre vite et cher !!! Allez je fais un geste.

Toujours rien. Allô t'es collectionneur Apple et t'as même pas cette calculatrice ? C'est pt'êt encore trop cher ? Bon allez je baisse.

Je n'ai pas réussi à la vendre à 195$ donc je la passe à 200 en prix de départ au cas où un gars se dirait qu'il faut vite l'acheter puisque le prix augmente.

Bon. Je baisse le prix de départ d'un dollar et augmente de 100 celui de l'achat immédiat car avant il n'y avait pas assez de différence et ça a perturbé les acheteurs potentiels.

Oulà. J'ai un coup de blues. Je n'y crois plus. Je solde.

C'est bon. Je me suis repris. Ah quelle erreur j'allais faire en la soldant. Je vais tout de même faire un geste. La moitié de la première enchère. Et puis si elle ne part pas autant qu'elle ne parte pas à un prix élevé plutôt qu'au rabais. Non mais !!!

C'est juste une question de temps. Elle n'a pas encore trouvé son public. C'est tout !

 

Comme quoi c'est dur de vendre quelque chose qui ne vaut rien.... donc qui n'a pas de prix.

 

Mise à jour du 12/08/2013. Nothing new Under the sun.

Je n'arrive pas à comprendre la stratégie du vendeur. D'une semaine à l'autre le prix de départ change mais pas forcément à la baisse.
Il n'a toujours pas compris qu'il ne la vendra jamais ? Pourtant c'est un professionnel/

 

 

 

 Ayé. Elle est vendue. A plus de 50 $ tout de même.

 


 Copyright 2008 - by Badaze
Nombre de visites sur ce site 177573 depuis le 31 décembre 2009
Dernière mise à jour le 2017-10-29 22:35:15
Site optimisé pour Internet Explorer 5.5 et suivants - Résolution 1024x768